Kolal-kaling Dilalerin signifie Borax libre? Experts: Ah, pas aussi
Jakarta, les produits chimiques dangereux tels que le borax sont souvent trouvés dans les aliments. Plusieurs fois, l'Agence de surveillance des aliments et drogues (BPOM) a même rapporté les résultats des ingrédients dans les aliments takjil.Baca aussi: BPOM: 82% des collations Takjil à consommer, 18% ne répondent pas aux exigences Eh bien, par exemple, le récent numéro de la collusion qui contient du borax. Pour distinguer où les colliers sains et les colliers sont fabriqués à partir de conservateurs, la plupart des gens utilisent généralement un indicateur qui est de la présence ou l'absence de «mouches» qui pullulent la nourriture, mais elle n'est pas entièrement responsable. Selon l'expert en technologie alimentaire, Roy Sparringa, les mouches auraient pu s'installer bien qu'il y ait encore des résidus, mais la restriction est de combien de résidus ou de concentration dangereuse. Mais aussi: Cela dit: Problèmes nutritionnistes Problèmes troublés Les mouches BerboraksBiasanya ne veulent pas approcher des aliments dangereux matériaux. Ma question est la suivante: quelle concentration? Personne n'a encore fait de recherche. Tant que c'est ainsi. Cela doit être prouvé, dit Roy à detikHealth.
Beaucoup de variétés de menus de rupture qui utilisent fro, comme la compote et les bonbons (Photo: Candied Kolang-kaling)
Pour distinguer les aliments qui contiennent des produits chimiques nocifs, l'invisible est très difficile. Pour le savoir, ajoute Roy, il faut absolument prouver et tester des échantillons dans le laboratoire. Doit être testé formol et borax, conformément à SOP (Standard Operating Procedure) collide-kaling. Habituellement, le test quoi, pas au hasard, a souligné Roy, qui a déjà servi en tant que chef de BPOM.Roy a déclaré le besoin d'éducation publique et les acteurs commerciaux sur cette question. Pour le traitement d'auto-fermentation, il est préférable d'utiliser de l'eau bouillie au lieu de l'eau provenant d'un bain malpropre. Lire aussi: Ces deux résultats peuvent vérifier le contenu borique dans les aliments (hrn / up)